Souvenirs du stage grand groupe le 26 mai 2018


  • Centrage méditatif avec le chant des Voyelles.
  • Ancrage corporel.
  • Danse guidée et intuitive.
  • Éveil et technique vocal.
  • Chants du monde à l'unisson et en polyphonie.
  • Relaxation musicale.

Ce stage sur une journée est ouvert à tous et au groupes d'Asserac, Oudon et Nantes... et aux personnes qui souhaitent découvrir notre pratique. L’atelier ne requiert aucune compétence en musique et en danse.

 


Pour ceux qui ne connaissent pas cette pratique de danse libre et intuitive


Sachez que c’est une formidable occasion de s’offrir un temps de bienveillance doux et tonique.

Remettre sa vie en mouvement en laissant le corps trouver sa propre danse, faire circuler l’énergie, accueillir les émotions, se défouler, se détendre, inviter le corps et la tête à lâcher-prise, prendre du plaisir.

Le chant est un langage universel. Il produit une vibration qui glisse partout dans le corps, il fait circuler l’énergie et permet un massage bienfaisant de tous les organes et de tout le squelette.

Chaque voix est unique et singulière . Elle permet l’expression intime sensible et forte de notre Etre. La rencontre des voix à travers le chant en groupe est une aventure qui ne s’oublie pas car elle nous met au cœur de notre Humanité.

 

Je souhaite partager avec vous un espace où vous pourrez vous sentir en confiance pour libérer et exprimer en conscience ce qui vous traverse sur la piste de danse et de chant !

Cette pratique est ouverte à tous même si vous ne pensez pas savoir danser ou chanter. C’est aussi un immense espace de créativité et d’exploration qui ouvre les portes vers une nouvelle façon d’être au monde.


Souvenir du stage de mai 2017